Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 novembre 2013

guirlande en origami

Cette année, je ne suis pas restée longtemps au salon "créations et savoir-faire", j'étais pressée et n'avais pas grand chose à dépenser . A part quelques tissus (quand même !) j'ai véritablement craqué pour des guirlandes à faire en origami , boutique en ligne là.. . . admirez !

001

Des carrés de papier à plier patiemment et minutieusement ...

003

pour les transformer en fleurs de lotus , à monter sur une guirlande électrique ...

 012

013

017

009

008

Alors ? ça vous plaît autant qu'à moi ?

Y' a comme un air de fête par ici ! . . .

Bon week-end ! clairette

 

Publicité
Commentaires
C
whaou! je suis fan de ta guirlande!! bravo et merci de ton passage chez moi ! bisous
Répondre
M
CC ... Merci de ton gentil com lors de ta visite sur mon blog !!!<br /> <br /> Cette guirlande est super ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
M
Super jolie cette guirlande ! Je file voir la boutique ;o)))
Répondre
N
Une très jolie guirlande. Et quel plaisir de l'avoir réalisée. Douce journée. Bisous.
Répondre
M
Superbe cette guirlande !! Bravo !<br /> <br /> Et avec un peu de retard, Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité