Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 novembre 2013

Envois solidaires ...

Pour le Marché de Noël de l' Association DOMINOS

infos si vous voulez aussi aider :

001
002

et un sac à jouets pour Rokas, de l' orphelinat de Lithuanie (merci Rouge Nasham pour tes chutes de tissus !)

infos, si vous voulez aussi aider :

001
et pour la petite Irène, une pochette à carnet de santé, ou à photos, souvenirs . . . et des petits chaussons pour NoWel !

005

 la machine à coudre chauffe ! ! !

006

et un p'tit miroir pour la grande soeur d' Irène !

Bonne semaine ! clairette

PS : Je tiendrai un stand :

au marché de Noël de Boissy sous St Yon (91) le dimanche 1er décembre de 9h à 18h, au gymnase;

et à Breuillet-village (91) le dimanche 15 décembre de 10h à 18h, à la salle des fêtes près de la gare.

 

 (ps : les inscriptions "anonymes " à la newsletter ne sont pas validées.)

       

                    

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce beau sac à jouets ! il va être tout content Rokas ! bisous bonne fée Clairette ! ;)
Répondre
K
Tout est joli, bravo pour ton soutien aux enfants.<br /> <br /> Et vif succès sur tes prochains stands, j'ai hâte de voir les photos. Bises
Répondre
R
De bien belles choses pour de bonnes actions, bonne chance pour tes marchés de Noël. Bisous
Répondre
M
Jolis couturages pour une belle cause<br /> <br /> Bises
Répondre
F
toujours des merveilles pour des belles actions : bravo!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité