Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 novembre 2013

crumble pommes-framboises

Nous sommes dimanche soir ... . . .

et voici le dessert du dimanche soir !

crumble pommes-framboises

j'ai épluché et coupé en 4 une grosse quantité de pommes, je ne sais pas combien, mais de quoi remplir une grande cocotte; je les ai mises à pré-cuire dans un peu d'eau.
Puis j'ai mélangé à la fourchette 120g de sucre, 120g de farine, 120g de poudre d'amandes, 120g de beurre mou, et un peu d' Amaretto, hum !

002

J'ai mis mes pommes dans un grand plat à four et parsemé des framboises décongelées . . .

001

(le petit plat, il est parti à Paris dans le sac de mon fiston !)

recouvert avec mon mélange gourmand,, mis au four 180° (clin d'oeil à Michèle) pendant 35 minutes environ . . .

003

004

Bien contente d'avoir un bon dessert ce soir, j'en ai besoin !

bises et bonne soirée ! puis . . . bon courage pour lundi !

clairette

ps : dimanche prochain, il n'y aura pas de dessert . . . je passerai ma journée au marché de Noël de mon village (Boissy sous st Yon, 91)

Publicité
Commentaires
Z
A chaque fois j'ai les papilles qui frétilles.....<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
Z
il m'a l'air délicieux ce dessert du dimanche soir !<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
B
Quelle bonne idée! Bon courage pour ton marché le we prochain. Grosses bises
Répondre
N
Hum ! Hum ! Hum ! Dimanche, je penserai à toi de mon marché de Noël. Il n'y aura pas non plus de déserts, ni entrée, ni rien du tout du we car dans mon village, c'est deux jours ! Bon marché de Noël. Bisous
Répondre
N
sympa merci pour la recette<br /> <br /> ça met l'eau a la bouche<br /> <br /> amitiés
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité