Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
7 juin 2014

Fanions en Folie!

Christelle aime les guirlandes 

Christelle aime les fanions

Christelle aime les guirlandes à fanions !

elle m'en avait déjà commandées ,

elle m'en redemande encore !

001

002

003

004

 Bon Week-End ! clairette

Mais malgré ce petit air de fête, je me demande de plus en plus si je ne vais pas fermer ce blog . . .

 

 

Publicité
Commentaires
N
quelles sont jolies ces guirlandes!!!je tenterais bien pour le jardin en bourgogne!!!c'est tres gai ,tres sympa!!!J'ai été longtemps absente du net mais cela fait du bien de venir se promener sur ton blog!!!Alors s'il te plait continue ton blog!!!bon apres midi !!
Répondre
Z
bonjour et merci claire de tous tes echanges ta générositée partagé<br /> <br /> dommage un peu loin pour te faire un coucou les bras chargés de chocolat et autres surprises<br /> <br /> douce semaine à toi ...@ bientôt <br /> <br /> biz
Répondre
N
Pourquoi fermé<br /> <br /> ce serait dommage<br /> <br /> tu sais meme si tout le monde ne met pas de com tout le temps (comme moi)<br /> <br /> c'est sympa de faire un petit tour et voir tes créas<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
ils sont très beaux ces fanions !<br /> <br /> ce serait dommage que tu fermes ton joli blog<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et moi je vais découvrir un joli blog et ces petits fanions sont magnifiques<br /> <br /> bravo
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité