Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 décembre 2013

10 mètres !

Quand elle m'a demandé une guirlande de 10 mètres, j'ai fait les yeux RONDS !

et puis j'ai retourné tous mes paniers de tissus, mes sacs de chutes (notament celui de Rouge Nasham), et je m'y suis attelée ...

001 (2)

002 (2)

 48 fanions et 10 m de biais plus tard . . . et voilà !

fanions

j'adore les fanions !!!

A ce propos, va falloir refaire le stock de tissus ... un p'tit jeu chez Noémie (pas ma fille, pourtant c'est "de mère en fille" !)

92030974

bonne soirée à toutes ! clairette

ps : j'attends toujours la grille de "bonne année 2012 bisous" .. . . j'en ai pourtant distribuées plus de 100, peut-être même 150 . . .

 

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une année pleine de douceur et de sérénité...
Répondre
J
très belle idée superbement réalisée !!! douce journée - biz-
Répondre
S
hoooooo! géniaaale et superbe surtout cette méga-guirlande de fanions !!!
Répondre
N
Quelle superbe guirlande ! Et quel travail ! Bravo. Désolée, je n'ai pas la grille que tu recherches. Douce journée. Bisous
Répondre
F
Impressionnante ta guirlande!.....<br /> <br /> Karine
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité