Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 mars 2013

BON WEEK-END ' OEUFS !

Les oeufs en chocolat sont encore cachés... mais pas les oeufs décorés !

bfh

image (1) oeufs

oeufs !

P1190231

Merci à Rouge Nahsam pour ces p'tits bouts de Liberty !

 et Merci à  la Cigale et à MF !

P1190165vv

BISES et BON WEEK-END ' OEUFS !

P1190227

clairette

ps : l'an dernier c'était ça ...

y'a 2 ans c'était ça ...

et y'a 3 ans ... ça !

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli !!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Capu
Répondre
S
Belle production d'oeufs en liberty, pas de risque de crise de foie !!!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Ravissants ces petits oeufs Liberty. Et en chocolat, il y en a ? Je suis certaine que oui, puisque tu es aussi gourmande que moi ! Bisous et bon dimanche pascal.
Répondre
P
Joyeuses Pâques ma belle Clairette !!!<br /> <br /> Et pas trop excès de chocolat !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
C
bravo ces oeufs sont magnifiques!<br /> <br /> bon week-end de Pâques à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité