Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
4 avril 2010

de l'oeuf ou de la poule ...

P1080331  P1080332

P1080333  P1080334

  P1080338  P1080337

P1080340  P1080339

Oeuf grillagé de Carole,... poules-berlingots en lin, feutrine et ficelle... oeufs vidés par 2 petits trous recouverts de tissus déchirés agrémentés de grelots, oeufs recouverts de papiers déchirés, ficelle, raphia et boutons anciens. Pour assouplir les papiers avant de les coller j'utilise de la tylose. Joyeuses Pâques !!! clairette

Rappel : la vente en ligne "du rouge pour la Vendée" commence le mardi 6 avril ICI , pensez-y !!

Publicité
Commentaires
W
fan d ela poule ! j'aime aussi beaucoup le papier musique !
Répondre
M
magnifique ambiance de pâques<br /> bravo
Répondre
C
C'est super joli ! Bravo.
Répondre
M
très jolie table de Pâques!
Répondre
N
trés jolie déco, j'aime beaucoup encore bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité