Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 avril 2010

donne-moi ta main défi N° 4 ... YOUPI !!!

Bon je sais, des ventes en ligne pour des bonnes causes, on est en plein dedans ("du rouge pour la Vendée" c'est maintenant, d'accord ?)... mais savez-vous que c'est Marie avec " Donne-moi ta main" au profit de " l''étoile de Martin" qui en a eu l'idée la première en février 2008 ?  Le défi 4 est commencé, toutes les infos sont ICI, les thèmes sont les sacs en tous genres et les fruits et légumes ... et la vente aura lieu le samedi 5 juin, il y aura aussi une tombola  ... Toutes les INFOS sont ICI ... lisez tous les articles, c'est important !!

Voici mes premiers ouvrages, et vous n'avez pas fini, je suis TRES motivée ! !

P1080234__r  P1080233___r

P1080236_P1080235__r

  P1080238__r  P1080237__r

et puis aussi : Marie-Claire idées attend vos ouvrages sur le thème de l' AMOUR ... seront vendus aussi au profit de l'étoile de Martin, 51630479_p

info ici ...ben oui, c'est important !

et puis Mamitta organise un concours d'ART POSTAL pour le 21 juin ... allez voir , et participez !

Bonne journée et à bientôt pour toutes ces belles aventures !! clairette

Publicité
Commentaires
R
Merci Clairette, bien reçu le porte chéquier légumes, ravissant. Merci beaucoup. Bises
Répondre
R
Bonjour Clairette, j'ai acheté le porte chéquier et je dois envoyer le chèque avec le N° de l'objet acheté, mais sur le blog " l'étoile de Martin" , je ne retrouve plus le porte chéquier, sais-tu son N°.Merci Bises
Répondre
C
et est-il possible d'avoir un bonnet aubergine pour adulte?!!!! c'est trop sympa! à mon école (d'ingénieur, avec des élèves de plus de 20ans), il y avait une camarade de classe qui en avait un fraise, comme celui que tu présentes ici... j'en étais jalouse!
Répondre
N
encore du beau travail!!!! je suis sur le défi de MCI !!!!<br /> bravo à toi<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
L
J'ai vu tout ça sur le blog, tu as été la première sur le coup !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité