Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 avril 2010

Ah ! cette Germaine ! !

P1080314

Je suis fan des gravures de germaine Bouret, ces petites filles me font craquer ! alors il fallait bien en mettre au moins une en valeur ... c'est chose faite, avec quelques accessoires de mercerie ancienne chinés, un passe-partout sous lequel j'ai glissé de la vieille dentelle, un biseau incurvé pour pouvoir y loger les objets,mes initiales offertes par mon amie Smarties, et un bon vieux cadre comme j'aime pour terminer ! ...

P1080321P1080327P1080323P1080324P1080325P1080317

Joyeux 1er Avril  ! P1080328   clairette

Publicité
Commentaires
T
C'est trop mimi !!!
Répondre
D
très jolie réalisation, j'aime beaucoup!<br /> <br /> à bientôt nadège
Répondre
M
J'aime !
Répondre
M
Un superbe décor pour ton atelier de couturière. C'est vrai, ces images sont craquantes.<br /> Bisous
Répondre
N
moi qui démarre dans l'encadrement je suis fan!!!!<br /> bravo<br /> j'adore<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité