Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 avril 2012

Oeufs de Pâques !

J'en ai achetés ... j'en ai mangés ....on m'en a donnés ...

P1150506

et puis comme déjà vu ici, j'ai fait quelques bougies...

P1150718

puis recouvert  certains simplement de papier léger...avec trèfles ou fimo...

P1150700P1150701P1150703P1150702P1150699

P1150707

P1150706

et pour finir, une poule en chocolat, pour mon amie Ghislaine !

SAC73

Bon Week-End ! bises , clairette

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore tous tes petits oeufs de Pâques et ton sac "poule", je suis très en retard en ce moment !<br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Répondre
J
absente quelques jours,je viens de decouvrir tes<br /> <br /> bonnes idees pour paques!<br /> <br /> toujours supers ,ces idees:tes oeufs sont supers mignons et la poule adorable <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Pâques dans toute sa splendeur !!!<br /> <br /> Bisess
Répondre
L
Ils sont bien mignons ce spetits oeufs et le sac poulette aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Liberty
Répondre
A
très mimi ET très mimi !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité