Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 avril 2012

petit chaperon rouge

Tout a commencé par un tissu "petit chaperon rouge", je m'en suis inspirée pour créer une grille de point de croix, puis je l'ai brodée, en pensant à J qui lui ressemble !

et puis J a rejoint les petites étoiles, après 1 an de lutte contre cette terrible maladie ... alors cette broderie s'est transformée en sac, il sera vendu le 5 mai au profit de "l' Etoile de Martin", sur le site "donne-moi ta main" créé par Marie... Mamitta organise aussi une tombola , les billets sont en vente ...

P1150717P1150716P1150715

... j'espère que la vente du 5 mai sera un grand succès , pour que la recherche avance, elle a tant besoin de nous, de vous ... toutes les infos sont.

Merci à toutes celles qui nous rejoignent dans cette aventure !

Bon dimanche, clairette

ps : si cette grille vous plaît, elle est en vente ici.
 

Publicité
Commentaires
M
ton sac est très très eau, en plus, rempli d'amour.....bravo! A bientôt
Répondre
M
J'adore ce petit sac avec le thème du petit chaperon rouge, il est super mignon.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
M
je suis sous le charme de ce petit sac... :=)
Répondre
B
Adorable ...en attendant de trouver le loup ..elle pourra peut être trouver des chocolats :))<br /> <br /> Bisesss
Répondre
N
Super mignon...<br /> <br /> <br /> <br /> de tout coeur avec vous...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité