Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 mars 2012

Petit Pull Paris

 Chaque année je participe au concours Marie-Claire-idées... chaque création envoyée est vendue au profit d'une association sur le salon "créations et savoir-faire" à Paris; en 2010 c'était au profit de "l'Etoile de Martin" et j'avais tenu le stand pendant 3 jours, c'était très sympa ! et en 2011 j' avais racheté ma création !

Cette année, le thème est "votre région" , alors voilà mon ouvrage :

P1150524

P1150525   P1150526

un pull Tour Eiffel, taille 18 mois, bah oui j'adore Paris, même si j'habite à 40 km "au sud " !

Bone journée ensoleillée !

clairette

Publicité
Commentaires
G
Ce pull est magnifique.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
J'adore ton pull<br /> <br /> Je suis sure qu'il aura du succès !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne journée(ici en Provence, la pluie est enfin arrivée!)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
V
Tu es vraiment d'une générosité sans faille!!! J'aime beaucoup tes opérations pour ceux qui en ont besoin!!! Bravo pour ça et pour ton joli pull! Bises.
Répondre
T
Bon et bien avec de tel concurrent, ce n'est pas encore cette année que je vais gagner le concours... Bravo pour ce pull génial
Répondre
L
Le soucis du détail jusque dans le bouton Eiffelisé !!! J'adore tu es une fée Clairette et encore bravo pour ta jolie participation !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et doux week end à toi et tous les tiens,<br /> <br /> <br /> <br /> An@
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité