Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 février 2013

"Dites-le avec des fleurs"

C'est le thème du concours "Marie-Claire idées" 2013 ...
Chaque année j'y participe (, , ...) les créations seront vendues sur le salon "Créations et savoir-faire" porte de versailles en Novembre au profit de "l'Association SOS Villages d'Enfants"

Et si vous envoyez votre participation dans les 500 premières, vous recevez une invitation pour le salon !

j'avais une broderie en réserve ... la voici transformée en sac :

P1180930v

P1180928

Par expérience (j'avais tenu le stand en 2010 car la vente était au profit de l' Etoile de Martin), les créations utiles se vendent bien, et encore mieux si on peut les accrocher sur le stand , car elles seront plus visibles ! n'hésitez pas, généreuses créatrices !

Bon après-midi ! clairette

Publicité
Commentaires
G
Ton sac est superbe ! Que ce soit la broderie ou le montage. ;-)
Répondre
L
Trop beau ! bon dimanche, grosses bises.
Répondre
L
Bravo ma chère Clairette !<br /> <br /> Cette broderie ne pouvait pas mieux tomber pour cette noble cause :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
B
Très beau proverbe et très beau sac. biz
Répondre
F
Coucou Clairette,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle jolie idée tu as eue de transformer ta magnifique broderie en superbe sac!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous .
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité