Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
22 février 2013

"La tête dans les étoiles !"

C'est ce thème-là que j'ai choisi d'utiliser pour mes premières créations  qui seront en vente sur "Donne-moi ta main"  au profit de l'Etoile de Martin . J'avais acheté du tissu aux couleurs de l' association sur le net cet automne, le voilà bien entamé, mais très approprié !

4 sacs-à-tartes ...

P1180759

2 jeux de cartes dans leur pochette ...

jeu de cartes clairette double

 6 ensembles "indispensables pour le sac-à-mains" comprenant un porte-monnaie-porte-clef-coeur, un miroir de poche dans son petit sac, et un petit paquet de mouchoirs dans sa pochette :

indispensable dans le sac à mains clairette double

et 8 paires de Boucles d' Oreilles avec des petites étoiles en fimo !

BDO EDM clairettedouble

Bon, faut aimer le bleu turquoise, c'est vrai ! surtout que j'ai racheté du tissu "1ère étoile" chez "Motif Personnel" au salon la semaine dernière ...

P1180854

N' hésitez pas aller voir les premières créations en ligne, à venir nous rejoindre pour cette vente solidaire qui aura lieu le 18 mai,  à en parler sur vos blogs ..."l' Etoile de Martin" en vaut vraiment la peine ! et même les toutes petites créations sont les bienvenues ! toutes les infos sont .
Bonne Soirée "la tête dans les étoiles", bon week-end  et à bientôt ! clairette

Publicité
Commentaires
T
Que de jolies créations ! ... et le tissu est superbe et bien en accord avec l'un des thèmes proposés. J'espère que cette vente sera un succès pour l'association.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Bravo pour toutes ces belles créations pour l'etoile de Martin !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
F
Bravo pour toutes ces belles choses, je vais vite m'y mettre!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
N
Superbe tes sacs à tarte et quelle jolie idée d'avoir choisi ce beau tissu bleu étoilé et un joli clin d'oeil pour toutes ces p'tites étoiles qui brillent et qui nous rappellent de ne pas les oublier!<br /> <br /> Belle générosité<br /> <br /> Je ne manquerai en rentrant de vacances de mentionner cette magnifique action<br /> <br /> Biz Nadège
Répondre
L
Superbe ensemble, des étoiles plein les yeux
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité