Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 mars 2013

Pour le petit Rokas ...

Depuis cet été, je suis la "Fée" d'un petit Rokas, qui habite dans un orphelinat de Lituanie ... pas une vraie "Fée", ben non, mais une "Féeboutdeficelle" !  C'est sur ce site qu'il y a toutes les infos...

Trois fois par an, un petit cadeau fait main, avec le prénom du petit lutin !

Voilà ce qui va s'envoler vers la Lituanie :

P1190003

P1180999r

un doudou-hibou à trimbaler partout,

c'est aussi un sac, pour  mettre des trucs en vrac !

Joyeuses Pâques cher petit Rokas !

et gros bisous de "Fée" clairette !

Bon week-end à vous !

Publicité
Commentaires
M
Bravo, je viens de m'inscrire :-)
Répondre
M
Rokas va adorer le cadeau de sa bonne fée ;o)
Répondre
C
Toujours aussi dévouée, Clairette ! Petit Rokas a bien de la chance d'avoir une gentille fée qui veille sur lui !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
S
Génial ce doudou... Et en plus il fait sac !!<br /> <br /> Le petit Rokas est bien gâté... Il est tombé sur une fée hors pair !<br /> <br /> Bonne semaine Clairette et gros bisous
Répondre
N
Il va vite être adopté c'est sûr ! Bon dimanche
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité