Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 mars 2012

week-end pluvieux ... week-end boîteux !

J'en avais 5 en cours ... j'en ai terminées 4 , pas mal pour un week-end pluvieux ...

3  gourmandes avec un tissu rétro acheté et , elles iront dans ma boutique

P1150631   P1150632

et une en lin, avec la broderie de Dany, pour "donne-moi ta main" ...

P1150618P1150617P1150607

Voilà mes Boîtes !

Bonne soirée, bonne semaine, bonne santé , et tout et tout !

clairette

 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop belles tes boites ...!!!<br /> <br /> biz
Répondre
N
J'adore ces boites!<br /> <br /> Biz nadege
Répondre
M
Belle production !!! Elles sont très jolies tes boites !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Eh ben, je dirai: "Heureusement qu'il a plu!!". tes boîtes sont extras......BRAVO!!! Bises et bon week-end ensoleillé cette fois-ci.
Répondre
B
Beau travail... toujours joliment réalisées tes boîtes à musique ou autres!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité