Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 septembre 2011

Coeur à pois et grelots rouillés...

... se sont installés sur ce sac, le coeur c'est celui de Carole, et avec ce sac je participe à son concours, !

C'est prêt depuis longtemps, mais j'attendais que Carole ait enfin le temps d'en parler pour vous le montrer !

P1120824  P1120830

P1120831  P1120827

P1120832

Que j'aime ce mélange de tissus rouges avec le lin !

Tissus achetés chez "entrez sans frapper" et "H&E" (colonne de droite) et grosse toile de lin au marché St Pierre.

Si vous l' AIMEZ, vous pouvez VOTER (avant le 30 sept) pour lui,! c'est le N° 3, MERCI !

Bonne journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
Z
dommage je rentre trop tard...de tout coeur bravo cest superbe <br /> douce soirée
Répondre
L
bravo, il est superbe et ne peut que gagner! Bonne chance. et bon WE
Répondre
M
A voté (ouf, juste à temps...)J'adore tes choix de tissus qui mettent si bien en valeur ton petit (énooooorme !!!) coeur.
Répondre
V
Il est magnifique ! je viens d'aller voter , ne me demande pas pour qui , lol !!! Bonne chance Clairette!<br /> Plein de bises amicales .
Répondre
G
J'ai voté moi aussi. bisous et bon après midi
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité