Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 septembre 2011

je tente ma chance ...

En attendant d'avoir le résultat du jeu chez Carole ...(j'ai fait un beau sac, mais j'attends qu'elle en parle pour vous le montrer ! ( hé ! Carole ! t'es encore au boulot ou encore à la mer ? !)

P1130454    P1130453

je tente ma chance chez pois de senteur !

68563539

J'ai aussi fait une fleur à accrocher, pour Françoise, la belle-soeur malade de l' adorable Marie , une fidèle de "l' Etoile de Martin"...

68388619_p
Bises à celles qui passent par là, et bonne semaine ! clairette 

 

Publicité
Commentaires
V
On ne peut vraiment pas en voir un peu plus de ton joli sac , j'ai vraiment hâte de le voir en entier !!!<br /> Plein de bises amicales , à très bientôt ...
Répondre
N
Bonne Chance !!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
E
Hate de voir ton sac et ta fleur est superbe!<br /> Douce journée!
Répondre
L
Grrrrrr ! J'aimerais bien en voir davantage. <br /> Ta fleur est jolie comme tout ! Et ton coeur est énorme !<br /> Merci pour tous tes gentils messages. <br /> Mille bises et à bientot.
Répondre
P
Merci de votre participation. A bientot pour le tirage au sort
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité