Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
16 septembre 2011

encore des boîtes ...

J'ai craqué pour ce beau tissu rétro chez "entrez sans frapper" ... et j'ai mis mes 10 doigts dans la colle depuis quelques jours !

BOI 14 - 45 euros   BOI 14 dessus

BOI 14 ouverte   BOI 15 dessus

BOI 15 - 45 euros   BOI 15 détail

... des boîtes de toutes tailles  sont dans ma boutique !

Bon week-end et RV le 20 septembre pour les résultats du tirage au sort !

♥  clairette  ♥

Publicité
Commentaires
N
Onjour clairette,<br /> Ce tissu est magnifique et évidement ta boite ne pouvait pas autrement que belle!<br /> Bonne journée nadege
Répondre
L
oh quelle merveille ta boîte, bravo elle est superbe, bele soirée, biz
Répondre
N
Que de jolies boîtes ! Elles sont ravissantes. Bisous
Répondre
C
un joli tissu....je comprends que tu ais craqué ! trés belle boite ! bisous
Répondre
T
Quel joli travail ! Parfaitement personnalisé avec ce joli tissu !!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité