Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 septembre 2011

coeur d'automne ...

Le voilà finitionné mon petit coeur d' Automne, non sans mal avec le croquet autour ! cela fera un petit cadeau ...

P1130473

et vous, vous avez brodé quelques petits coeurs avec mes grilles ? Merci de m'envoyer des photos !

Bonne journée d' Automne ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Ben moi j'adore!!! encore et encore , joliment orné bravo bisous et douce soiré&e Sandrine
Répondre
H
joli l'ecureuil
Répondre
N
Adorable ! Ta petite grille est toute mignonne et ainsi finitionnée, c'est ravissant. Bisous
Répondre
M
trop mignon, bien dessiné, et bien brodé, oui, et avec ça un oeil malicieux, une queue en panache gonflée de plaisir devant une aussi grosse noix qui ne demande qu'à être dégustée : bravo Clairette pour ce bel ouvrage ...<br /> biz de michele
Répondre
C
Trop mignon ce coeur.Biz
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité