Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
2 octobre 2011

L'Etoile de Martin a couru l' odysséa !

Et voilà, pour les 10 ans de l' Odysséa, il y avait 22000 participants, dont plus de 1000 aux couleurs de l' Etoile de Martin ...Quelle ambiance chaleureuse dans tous les sens du terme !

Vous êtes nombreuses à suivre l'aventure de cette association, que j'ai connue par hasard grâce à "Donne-moi ta main" créée par Marie , où j'ai rencontré Mamitta (qui s'occupe chaque année de la tombola), et cette année il y avait la brodeuse Simone et la bidouilleuse Féefils dont la fille avait gagné le plaid , 1er lot de la tombola ! il y avait aussi notre petite Julianne, son copain Esteban, et tant d'autres ... place aux images !

P1130526  P1130520

P1130530  P1130510rogné

P1130537  P1130535

P1130533  P1130539

... et après ces 10 km je vais bien dormir cette nuit ! A bientôt ! clairette

(pour une fois c'était "avec mes 2 jambes ma tête et mon coeur" ! ! ! )

Publicité
Commentaires
N
Bravo à tous et bravo à toi pour tout ce que tu fais pour l'etoile de Martin! Cette action est pleine d'espoir pour l'avenir de ces enfants frappes trop tôt par la maladie<br /> Bonne semaine clairette<br /> Biz nadege
Répondre
S
C'est beau de voir autant de participants...<br /> Bravo pour cette belle action !<br /> Bisous Clairette
Répondre
B
Et cette manifestation se termine par un lancé de ballons porteurs d'espoir, comme pour les virades.<br /> Bisous.
Répondre
R
Bravo et récupère bien.bisous
Répondre
F
Bravo à toi ! Je connais ton blog et tes jolies réalisations depuis longtemps, par Carole bien sûr, mais passe souvent en silence. Je te remercie pour ta visite et tes mots bien sympa. Belle journée.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité