Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 octobre 2011

quelque fleurs pour vous remercier ...

... car j'ai gagné le jeu chez l' Accroche-coeur, grâce à vos nombreux votes ! MERCI !

Avec cet automne qui nous tombe dessus brutalement, j'ai envie de fleurs ! des petits carrés, des triangles, et surtout des tissus à fleurs , et puis quelques pois, en pensant à Carole ! ... on verra bien ce que j'en ferai, je ne le sais pas encore moi-même !

P1130657   P1130656

P1130658

P1130647

Pendant ce temps-là, mes petits lutins commencent à préparer Noël ...
Bon dimanche ! clairette 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo encore!
Répondre
M
Et superbe assortiment de tissus !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Vraiment ravie pour toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Ton assemblage de jolis tissus me plait bien. Bises.
Répondre
C
oh là là les jolis coupons !!<br /> bravo Clairette !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité