Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 avril 2012

Les premières Fraises !

Broderie d' Isabelle Vautier...

P1150858    P1150856

P1150855    P1150854

Encadrée avec un passe-partout rouge à pois, 3 ♥ incrustés (en relief), 3 ♥ "filets en creux" ("trous" !), 3 passe-partout blancs pour mettre en valeur la toile de lin ...

Vous trouverez ces premières fraises à vendre sur le marché de "Donne-moi ta main" le  5 Mai , parmi des centaines de créations ... Merci d'en parler autour de vous !

Bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
Superbe broderie et un passe-partout vraiment original !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Alors là !!! je craque, je fonds devant cet encadrement<br /> <br /> quelle originalité<br /> <br /> bravo bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
I
trop "craquantes", ces jolies fraises !!!<br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
L
Un très bel encadrement pour un modèle de saison ! Bisous
Répondre
T
c'est vraiment une superbe broderie et avec cet encadrement c'est juste ravissant!! frais à souhait!! bravo!!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité