Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 avril 2012

La Tombola de mamitta !

Chaque Année la Tombola de Mamitta vient compléter l'opération "donne-moi ta main" pour "l'Etoile de martin" ... je sais, je vous saoûle avec ça, mais ça me tient tellement à coeur, les gens de cette association sont tellement touchants et formidables, et c'est si terrible que le cancer touche tant d'enfants ....

Mamitta vend des billets, 5 euros pièce, il suffit de lui laisser un message ICI , elle nous concocte un magnifique plaid pour le gros lot (on n'a pas encore l'aperçu !) et d'autres lots ...

bidouillages16 -Copier-

bidouillages18 -Copier- (1)

J'ai aussi fait ces 2 sacs qui feront partie des lots :

sac2 tombola Clairette (1)

sac tombola Clairette (2)

Merci Rouge Nasham pour tes chutes de tissus !

Bon week-end à tous, sous les giboulées d'avril !

et Merci pour votre aide ... clairette

Publicité
Commentaires
M
Non, tu ne me saoules pas ... Il faut en parler ! C'est important tout ce travail de petites mains solidaires ;o)))
Répondre
A
Saoulante ? On est ivre d’admiration ! Bravo !
Répondre
K
la santé des enfants et leurs conditions de vie c'est l'affaire de TOUS !!! et c'est bien que tu en parles, merci a toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> gigi
Répondre
D
Je suis admirative à un point que c est pas permis !!!!!<br /> <br /> j ai vu les broderies .... état brut il y a à peine quelques jours....tout est déjà fini.... nappe jolie aussi !!!!!!!!!! c est superbe tout çà :) <br /> <br /> clairette tu es absolument géniale !!!! <br /> <br /> toujours sur mon projet, je me hâte ...lentement !!!<br /> <br /> 1000 bisous :):):)
Répondre
N
tu ne saoules pas du tout...<br /> <br /> La cause est tellement importante !!!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité