Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 avril 2012

nouvelles broderies ...

réalisées et encadrées pour Annie :

P1150879   P1150882

Grilles achetées chez elle !

P1150884

et pour faire venir le printemps ...ces quelques brins de muguet brodés ici ...

P1150916

Bonne journée , bon week-end, peut-être bonnes vacances pour les veinardes, ou bon courage pour celles qui rentrent ... clairette

Publicité
Commentaires
I
super jolies tes grilles avec un vrai coup de coeur pour celle de tralala...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Deux très jolies broderies !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
tes broderies sont superbes!
Répondre
P
Que de jolies choses ! des bisous. Pascale
Répondre
V
Superbes tes broderies et encadrées elles rendent trop bien ... et le muguet on ne s'en lasse pas ...<br /> <br /> j'espère que le mois de mai sera plus joli que le mois d'avril ... lol ! <br /> <br /> bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité