Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
27 avril 2012

un coeur ! ça faisait longtemps ...

Un peu débordée par la vente en ligne au profit de l' Etoile de Martin, samedi 5 mai à 9 h ici ,

Un peu désolée parce que mon ordinateur est en panne ... c'est bien le moment ...

Un peu  démoralisée par ce temps pourri depuis tant de semaines ...

Bref ... mais ... ressaisissons-nous !

pour mon amie Ghislaine qui m'a offert "une"(3?) coupe de Champagne ce soir et qui a fait de très beaux blocs-notes pour "donne-moi ta main" ...

UN COEUR !

P1150954

MERCI d'aller voir le site, repérer vos achats et  relayer l'info de cette vente en ligne qui me tient à coeur ... la recherche a besoin de nous, de vous ! de  nombreuses créations pour tous le goûts et à tous le prix !

et il reste des tickets de tombola à vendre sur le blog de Mamitta !

RV le samedi 5 mai à 9 h ici 

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
B
j'ai fait passer le message sur FB !! Bonnes ventes !!!<br /> <br /> Bisess
Répondre
A
superbe ce coeur, et bien pratique pour y ranger ...ce qu'on veut à vrai dire ! ici temps pourri aussi, très gris ....
Répondre
C
Je viens de réaliser que c est toi qui a un cœur gros comme ça et qui aux commandes de l étoile de Martin avec marie avec qui j ai correspondu. Bravo !
Répondre
A
Très joli ce coeur et très pratique d'après ce que je vois. <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Ho ce coeur est ravissant ! tu as un coeur gros comme ça toi aussi ! bravo pour tout.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité