Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
24 mars 2013

quand j'ai ouvert le paquet ...

... de fraises tag*da (tsoin-tsoin)...

bonbon-fraise-tagada-image-1339-grande

 

j'en ai mangées une toutes les 15 secondes ... alors , avant de faire disparaître la moitié du paquet, j'ai pensé qu'il fallait ABSOLUMENT en faire quelque chose  !

petite recherche sur le net, ouverture de mes placards, modifications à la mode Clairette, pour arriver à concocter ce gâteau :

gateau

Bon, celles que j'avais disposées dans le fond du moule ont fondu (mais donnent un petit croustillant !), ça n'a pas vraiment le goût des fraises tsoin-tsoin, mais ma foi, c'est tout à fait mangeable !

une idée pour un dessert du dimanche soir ... Recette :

Faire fondre environ 200g de fraises tsoin-tsoin dans quelques cl de lait et 40g de beurre. Mélanger dans un saladier 100g de farine, 1 sachet de levure, 50g de poudre d'amandes et 3 oeufs entiers.

Y ajouter la "fondue" de fraises et mélanger le tout . Verser dans un moule, on peut y ajouter des bonbons-fraises , enfourner 15 -20 minutes à 180°. Bon Appétit !

et Bonne Fin de Week-End ! Clairette

en attendant la saison des vraies fraises ...fraises

 

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée !<br /> <br /> Miam :)<br /> <br /> Gros bisous du mercredi,<br /> <br /> <br /> <br /> An@
Répondre
B
Miam.......
Répondre
T
c'est sûr que tu as pris moins de calories en mangeant ce gâteau qu'en les mangeant une par une ! ;) bon, au moins tout le monde en a profité !
Répondre
N
Bon essai. Je préfère les manger en sortant du paquet tout de même... Et à la même cadence que toi ! Bisous
Répondre
M
tu nous mets ... fraise à la bouche ! j'adore les deux petites filles en tête du blog, la brunette avec gants blancs .... trop trop mignonnes ...<br /> <br /> biz de michele
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité