Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
21 mars 2013

Mon coeur balance ...

entre "le Rire-Médecin" et "l'Etoile de Martin" !

Katia organise une vente au profit de l'Association "le Rire Médecin", je lui ai préparé un petit paquet :

P1190163

N'hésitez pas à participer aussi ! toutes les créations sont acceptées ! infos ici.

et voici mes dernières créations pour "donne-moi ta main", vente en ligne prévue le 18/05 au profit de "l'Etoile de Martin" :

sac + hibou

sac + hibou-gris

Merci à Annie B et Nathalie C qui m'ont offert ces tissus !

Marie se joint à moi pour dire MERCI à toutes celles qui nous rejoignent fidèlement , ou pour la 1ère fois, dans cette aventure solidaire, qui a tant d'importance à notre coeur ... infos.

J'ai aussi envoyé des mains en tissus à Mamitta (oublié de prendre une tite photo !), elle organise une tombola, infos .

Et enfin, je refais un p'tit coup de pub pour  "Au coeur de Marie" , si généreuse et active dans toutes les ventes solidaires qui traversent le net ! elle  participe à un concours, allez voter pour elle, ça prend 2 minutes  ! (il faut s'inscrire, on reçoit un mail, puis on peut voter ! ) c'est là ! MERCI pour elle !

* * * * * * * 

MERCI à toutes d'avoir lu toutes ces infos qui me sont chères .... Bises Amicales et Bonne Journée ! clairette

Publicité
Commentaires
M
tout est beau et généreux comme toujours par ici Bravo Clairette et toutes
Répondre
C
Que de jolies créas pour de bonnes causes.<br /> <br /> Bisous, bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Z
Des réalisations pour la bonne cause toujours aussi jolies. bravo ma Clairette.<br /> <br /> Bon &doux week-end.
Répondre
M
Infatigable Clairette... qui a bien posté, puisque enveloppe reçue... et qui a fait voter...<br /> <br /> Je ne sais pas si on va réussir à suivre ton rythme ;)
Répondre
I
que de jolies créations pour une belle action<br /> <br /> belle journée - bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité