Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
26 janvier 2013

bateau en papier - en tissu ...

... sur la trousse de toilette de Gabriel !

Inspiré par cette chute de tissu jaune donné par Rouge Nasham (re-merci !) :

gabriel

un cadeau de naissance qui durera lontemps j'espère !

* * * * *

Et merci Mr Edward Hopper de nous faire honneur :

EastSideInterior(1922)

hopper-edward-1882-1967-usa-the-bay-window-1035524

Girl_at_Sewing_Machine_by_Edward_Hopper

... j'ai adoré cette expo au Grand palais !

Bon Week-end  ! clairette

 

Publicité
Commentaires
Q
C'est superbe, bravo (pochette et tableaux )<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Jolie trousse, & sans aucun doute chouette expo ;o))
Répondre
A
Ce tissu petit bateau est adorable et tu as su le mettre en valeur, bravo.<br /> <br /> Bisous. Douce fin de journée
Répondre
S
Très jolie cette trousse, le tissu est adorable !<br /> <br /> Bonne semaine Clairette !
Répondre
Z
Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des jambes......Maman les p'tits bateaux.......Une petite trousse bien sympa pour ce petit loulou....<br /> <br /> Bisous ma clairette.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité