Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
20 janvier 2013

Froid Dehors ... Chaud Dedans !

P1180294

P1180295

P1180307

je ne me lasse pas de cette petite grille ... clin d'oeil à ZoiZe !

P1180303

Allez, une petite dernière !! les pépites de chocolat ont remplacé les framboises dans celle-ci ...

         P1180300 P1180308

Bonne soirée bien au chaud ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
De belles photos de neige !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
LA BRODERIE EST JOLIE, mais je mangerai bien un morceau de cette belle galette<br /> <br /> Bizz Bon Dimanche
Répondre
M
Jolie broderie, je préfère la galette à la neige.....<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
La neige est bien tombée !!!!<br /> <br /> Rester au coin du feu, broder... et manger de la galette !!!! un beau programme !!!<br /> <br /> Bisou Bisous
Répondre
N
Une broderie tout à fait de circonstance ! Hum ! Elle a l'air délicieux ! Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité