Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 janvier 2011

La moufle ...

           51D_l8RWoAL__SL500_AA300_    51DRMV9ENDL__SL500_AA300_

              Une histoire pour enfants que j' adore ... une moufle perdue dans la neige, bientôt habitée par une multitude d'animaux qui passent par là ... elle m'a inspirée pour encadrer cette ancienne broderie du "bonheur des dames", personnalisée pour y reconnaître mes enfants :

P1100774   P1100773

P1100775   P1100776

Passe-partout blanc avec incrustation de sapins, neige artificielle, et la fameuse moufle (bouton) dans du rhodoïd... technique pas très facile, mais résultat bien sympa ..; non ?

bon dimanche ! n'oubliez pas les moufles si vous sortez !! clairette

Publicité
Commentaires
N
Je ne me lasse pas de cette adorable broderie!!!<br /> Elle est superbement mise en valeur<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
M
J'ai deux broderies de cette série toujours pas encadrées... il faudrait que je m'y mette enfin ! bravo pour la tienne ! belle journée...
Répondre
F
La semaine dernière ma fée m'a raconté en détail avec une multitude de fautes de français (ce qui fait tout le charme!) cette histoire que son institutrice lui avait lu le jour même. J'ai passé un moment fabuleux à l'écouter en ne cessant de me dire que cela me disait quelque chose : juste une réminiscence de mon passage chez toi!
Répondre
A
Très zouli zouli ! j'adore ce petit motif, tu le sais !!!
Répondre
M
es-tu perdue avec la moufle ou la grippe te cloue-t-elle au lit ??? c'est bien long une semaine sans nouvelles de la blogueuse au grand coeur !<br /> passe un bon week-end malgré tout, et à bientôt avec de nouvelles créations qui nous font "baver" d'envie ....<br /> biz de michele
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité