Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
5 février 2011

coussins-coeurs

Au-dessus de mon lit, il y a ça :

P1100839

A plus petite echelle j'ai fait ça :

P1100836  P1100837

Avec quelques chutes de tissus de Rouge Nahsam que je remercie encore !

Restons dans le thème "coussin-coeur", je vais vendre mon "lapin-douceur" et son coussin-coeur mercredi après-midi sur mon blog au profit de "l' Etoile de Martin", aux enchères, fin de la vente jeudi dans la soirée ... à suivre...

P1100771

Bon week-end ! clairette

Publicité
Commentaires
C
Ces coeurs au dessus de votre lit sont fabuleux. Et le lapin très mignon.
Répondre
C
Je rentre de vacances, et le lapin en a profité pour sauter ! jolis ces cœurs...
Répondre
A
J'aime les couleurs des cœurs du 1er ouvrage !<br /> Anne
Répondre
P
Ils sont superbes tes ouvrages ! Poupette
Répondre
C
Pour ton initiative de vendre ce petit lapin qui est superbe !...J'espérais pour toi que tu sois plus en tête que la finalité !!! (quand à moi...pft!!!)<br /> <br /> Bonne journée ma petite Clairette...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité