Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
9 février 2011

Lapin-douceur-suite ...

Merci à toutes celles qui ont voté pour mon lapin et son oreiller brodé ... arrivée 7 ème sur 100, c'est pas mal, mais seules les 3 premières gagnaient 1 an de lessive !! pas trop compris les votes, appramment tous les "clic" ne comptaient pas pour des votes ... mais le plus important, c'est que je le vends maintenant au profit de l' Etoile de martin (qui soutient la recherche sur les cancers des enfants) ... aux enchères, je démarre à 35 euros, frais de port offerts à partir de 55 euros ...
A vous de jouer, laissez un commentaire avec votre prix proposé, prenez le temps de lire les commentaires précédents pour augmenter les enchères, et je déciderai de la fin de la vente dans la soirée de jeudi probablement ...

P1100771

coussin 46 cm x 46 cm environ, lapin 36 cm oreilles tendues (bobine et ciseaux pour l' échelle)

Bonne chance et à très vite !! clairette ...

12 h : nous en sommes à 68 euros ! vous êtes formidables !! fin des enchères jeudi 10 à 21 h ...

...qui sera à l' AEF vendredi 11, et qui prévoit de manger son sandwich avec la Cigale vers 13h dans le coin du salon où il y l' accès à la mezzanine 2 ... à bientôt peut-être !!!!

Publicité
Commentaires
M
et bien je vais en profiter pour donner des nouveles de Lapinou : il est très heureux, se fait beaucoup câliner , entend bien des secrets de l'un ou l'autre des petits-enfants, entraîne à la sieste (à la place de la tétine ...) les plus petits, bref je peux dire<br /> <br /> merci Clairette<br /> <br /> merci l'Etoile de Martin<br /> <br /> biz de michele
Répondre
C
Est ce que Ca veut dire que j ai remporte lapinou :-))))<br /> Si oui mon adresse email pour détails cecmartin1@yahoo.com, merci cecilou
Répondre
M
hé hé ! Michèle est repassée par là...<br /> je laisse la main, j'étais prête à revenir à 75....
Répondre
M
allons, allons, petit lapin : il est temps de se réveiller, il ne reste plus que 11 h 41 mn pour que tu arrives dans les bras de celui ou celle qui te chérira, en passant par l'Etoile de Martin, bien sûr, pour y déposer ta généreuse offrande !<br /> alors je te veux bien à ...85 euros ???<br /> michele
Répondre
C
bonne chance pour la vente de ton lapin, ça a l'air bien parti !<br /> AEF demain pour moi aussi, avec Patricia de Country Déco ; j'ai prévu de retrouver des Samplerettes à 14 h, je serais donc ravie de sandwicher avec toi et La Cigale, vers 13 h !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité