Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
10 février 2011

pour l'année du lapin ...

... il est à l'honneur le lapin !

P1100209

P1100207  P1100220

P1100213

Vendu aux enchères au profit de l' Etoile de Martin, il va être envoyé chez Michèle, qui offre 85 euros à cette association qui soutient la recherche sur les cancers de l'enfant ... quel honneur cher lapin ! Merci à tous ceux qui ont enchéri et mis des messages, et merci à Michèle la fidèle  ...

Clin d'oeil à "entrez-sans-frapper" où  j'ai acheté le tissu-page de cahier, et clin d'oeil à Marie, qui est en train de nous concocté les thèmes de la prochaine vente en ligne "donne-moi ta main" au profit de cette chère Etoile de Martin ... pour ceux qui n'ont pas pu enchérir mais qui veulent faire un geste ... bientôt d'autres créations à vendre, pour tous les goûts et à tous les prix !!

A bientôt ! bonne soirée ! clairette

Discover the playlist syd matters hi life with Syd Matters

Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses sur ton blog !!!! c'est toujours avec grand plaisir que je viens ici !!!
Répondre
M
Je sais que ce lapin va être bien soigné chez notre fidèle amie Michèle !<br /> Vite, un nouveau défi avec Marie pour soutenir l'étoile de Martin...
Répondre
S
C'était tellement plus plaisant de t'entendre me donner de vive voix les résultats de cette vente... (gros soupir...)<br /> J'ai hâte de voir toutes ces petites choses !! <br /> De gros bisous Clairette et bon week-end...
Répondre
S
Bravo à Michèle pour sa générosité ! J'attends avec impatience le nouveau thème de la prochaine vente pour "Donne-moi ta main" !<br /> Bisous
Répondre
M
oups...du coup j'ai oublié de répondre à ta question Clairette....<br /> bravo à Michèle, soutien fidèle de l'EdM. et Bravo Clairette toujours aussi généreuse.
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité