Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
18 novembre 2012

une p'tite pendouille d'hiver ... et un dessert d'hiver !

... pour mon amie Jacqueline !

         P1170788   P1170787

et puis ... un dessert du dimanche soir ! bon, je sais, on l'a déjà entamé ...

inspiré d'une recette d'un bouquin, mais j'ai tout changé, alors ... gâteau choco-marron de clairette !

Faire fondre 100g de beurre et 150g de chocolat au micro-ondes, y ajouter  500g de crème de marron, 2 cuillérées bombées de farine, 4 jaunes d'oeufs et 1 sachet de levure, bien mélanger.

P1170790

Battre les blancs d'oeufs en neige, les ajouter au mélange, mettre dans le moule et au four 180° pendant 25 minutes.

P1170794

P1170797

P1170798

 Bonne fin de dimanche ! clairette

(merci de vous déconnecter et d'inscrire votre adresse mail avant de me laisser un message, ça me permettra de vous répondre !)

Publicité
Commentaires
M
hummmmm ! il fait bon NOEL par ici !
Répondre
M
Moi, je vais finir par ne plus venir sur ce blog : je salive trop ;-)))
Répondre
I
elles sont mimi tout plein tes petites broderies (et là j'aime bien la luge)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour la recette, chocolat/marron, c'est toujours à tomber ! j'adore...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très mignon, ton petit bonhomme de neige !<br /> <br /> Mais souhaitons qu'elle n'arrive pas trop vite quand même, la neige... juste entre Noël et le Nouvel An, quand on est en vacances hihi !<br /> <br /> Et ton gâteau a l'air succulent, il faudra que je teste avec mes loulous ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
Je ne comprends pas c'est la deuxième fois que je laisse un message car le premier n'est jamais apparu. Je disais donc que la pendouille pour Jacqueline et ravissante et que ton gâteau avait l'air délicieux.<br /> <br /> Bisous Clairette.<br /> <br /> Dominique
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité