Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
13 novembre 2012

Liberty, Qualité, Frivolité !

Une nouvelle devise !

C'est ce que m'ont inspiré ces 3 écharpes , en associant la légèreté du Tissu Liberty, et la douceur du velours froissé ... j'y ai ajouté quelques breloques, et voilà le résultat :

P1170694

P1170728

(à retrouver dans ma petite boutique)

Vous pourrez aussi y admirer les photos de vos broderies ! MERCI ! elles sont aussi ici .
Bonne fin de journée ! clairette

(ps : Merci de m'indiquer votre adresse mail si vous me laissez un commentaire, et vous "déconnecter", cela me permettra de vous répondre !)

Publicité
Commentaires
I
très féminins, tout doux, j'aime bcp aussi
Répondre
C
Vraiment très jolies ces écharpes bon week end
Répondre
N
J'adore quelle bonne idée c'est superbe!<br /> <br /> Bonne soirée biz nadege
Répondre
G
J'aime le liberty, donc, je ne peux qu'aimer !!!!! Bisous
Répondre
S
Elles sont jolies ces ècharpes, c'est de saison !!<br /> <br /> Bisous Clairette
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité