Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
15 janvier 2013

Je suis dans les cartons !

Heureusement , je ne déménage pas ... ce serait de la folie avec tout le bazar qu'il y a dans cette maison ... mais entre encadrement et cartonnage, je suis dans les cartons !

Encadrement pour l'école où je fais du bénévolat ...

LL

... Boîtes à tout pour ma boutique : 

P1180266

et pour se donner de l'énergie ...

gal

galette

J'en profite pendant que c'est la saison ! et c'est si bon .....

Bonne Journée  à vous qui venez me rendre visite ! clairette

ps : Merci à Marie-Christine pour sa photo !!! j'en attends encore plein !

sapin-carte de Marie-Christine

 

 

Publicité
Commentaires
M
et tu comptes aussi encadrer raplapla ????? :))<br /> <br /> je vais aller voir tes boîtes...j'ai un cadeau à faire...bisous
Répondre
R
Tu n'arrêtes jamais...., tes boites sont très belles. Bises
Répondre
P
Superbes encadrements et magnifiques boîtes !!!<br /> <br /> Cette après midi c'est "galette Clairette" ...J'en ai fait une aux framboises pour le goûter !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
C
Tes boîtes sont très jolies.<br /> <br /> Merci, pour le gâteau.
Répondre
P
Effectivement, çà cartonne à fond !
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité