Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 janvier 2013

Pochette multi-poches

Dominique en avait une, elle en a fait une à Mamitta, je n'en voyais pas  trop l'utilité... bah oui, je n'ai qu'un sac à main, je m'en sers jusqu'à l'usure, puis j'en achète un nouveau etc ... mais je m'aperçois finalement que chez mes copines ce n'est pas rare d'en avoir plusieurs ! D'où l'utilité de cette pochette...

P1180422

P1180423

Tout l'indispensable est dedans (bon, là, il manque le porte-feuilles le porte-cartes, le chéquier et le portable, bah oui, c'était avant de l'offrir à Christine !) et on la déplace de sac en sac ...

            P1180421 P1180418

            P1180416 P1180417

                   P1180420 P1180424

Je crois que je vais en bidouiller d'autres !!!

Bonne journée ! clairette

 

Publicité
Commentaires
I
tu sais que je trouve l'idée très bonne...moi je ne change pas souvent à cause de ça...bisous
Répondre
M
Je peux t'assurer que celui de Dominique m'est très très utile. Pas que je change souvent de sac à main ;) mais parceq que, même si tu prends un sac à dos ou un grand sac pour les courses, tu as l'essentiel sous la main et... toujours au même endroit !
Répondre
L
Moi qui change de sac quasiment tous les jours, je vais penser à m'en faire une, ça me fera gagner du temps le matin. Bravo pour cette version ! Bon dimanche, bises.
Répondre
D
l essayer ... c est l adopter !!! je trouve qu en plus de changer de sac facilement, on peut ranger tellemement bien la foule de petites choses qui sinon s éparpillent, que vraiment c est extrêmement agréable ! <br /> <br /> alors chère Clairette à ta MAC !!!! c est une belle idée pour les futures fêtes :)
Répondre
Z
comme toi je n'ai qu'un sac !<br /> <br /> mais ma petite maman qui en change souvent à toujours une pochette comme celle-ci... enfin beaucoup moins jolie bien sûr !! d'ailleurs, si tu en fait d'autre, ça pourrais faire un très joli cadeau pour la fête des mères ;)<br /> <br /> pour moi, c'est trop long à faire ; je préfère mes petites croix !!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité