Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
14 décembre 2011

Je n'ai pas attendu Janvier ....

... pour prendre de bonnes résolutions ... j'ai donc rangé mon atelier ! ! !

Celles qui me connaissent savent que c'est un exploit, tellement j'ai du mal à ranger .....

(clic sur les images pour agrandir, et apercevoir vos cadeaux par-ci par-là !)

P1140553    P1140554

un drap ancien pour "fermer" l'armoire, (Marie-Dom c'est celui que tu m'as donné qui a déjà servi au coussin !!)

P1140555    P1140556

P1140557    P1140558

un vieux meuble en métal récupéré chez le grand-père, et mon range-pyjama de petite fille en Martinique !!!

P1140559    P1140560

un certain nombre de cadeaux offerts par des copinettes ...

P1140561    P1140562

dans les tiroirs, plein de boîtes, pleines, et etiquetées !!!

 INCROYABLE ! ! ! ! il fallait immortaliser ce moment, car c'est extrèmement rare de voir mon atelier rangé !!!!!

..... et pour fêter ça, je vous offre une p'tite grille gratuite ... info ici !

Gros bisous et bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
I
mon ztelier ressemble énormément au tien...mais dans sa version non rangée....là ! c'est exactement ça ! ça me remonte le moral de voir qu'il y en a d'autres comme moi....lol<br /> <br /> tu as eu le courage que je n'ai pas ! pourtant il va falloir que je m'y mette...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
BONJOUR CLAIRETTE,,,,,un peu de bazar,,,,,et,,,là tu retrouves tes affaires quand ton atelier est rangé,,,,,tu as de jolis meubles,,,j'adore,,,,,,BISOUS BELLE JOURNéE,,,,,LA MURE
Répondre
M
Quel bel atelier ! ˚ ˚ ★ ˚ •"Joyeux Noël"• ˚ ˚ ★ ˚ •
Répondre
N
Wouah, je suis admirative face à une telle initiative et face à une telle réussite qui nous révèle un petit Paradis!!!<br /> Noël oblige, moi aussi je suis en plein rangement de mon p'tit coin pour pouvoir pousser les murs ( d'une maison pourtant déjà grande) et recevoir la famille.<br /> Moins drôle, le rangement du taudis du petit dernier ( 11 ans) .....GRRRRRRRRRRRRRRR<br /> Allez, j'arrête d'être râleuse en cette veille de fête que je te souhaites la meilleure possible!
Répondre
A
Entre les photos des 2 derniers articles... quel changement !!!<br /> Anne
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité