Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
6 décembre 2011

Après le marché de Noël ...

C'était le grand bazar dans mon atelier ces derniers temps ...

P1140171

Merci à toutes pour vos encouragements ! mon marché de Noël s'est très bien passé ! 

P1140366   528381boissy2011121 (1)

P1140372   Boissy et Boissy nov-d-c 2011

P1140375

Plein de copines sont venues me rendre visite, c'était très chouette ! j'ai fait la connaissance de Virginie et de Joëlle, Mamitta a aussi fait des kilomètres pour me voir, et aussi Marie-Agnès, Cathy et Lolo, Nathalie et Zabounette, Jacqueline, Denise,Catherine, Christine, Sophie, Corinne, Françoise, Michèle, Roselyne, Florence, Elisa, Sylvie, Claire... sans oublier ma fidèle Virginie ♥ qui est restée toute la journée près de moi ...

Maintenant, place au rangement, à l'inventaire, on remet tout bien en place ... et y'a du boulot !!!

P1140354   P1140359

P1140362   P1140355

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité !! clairette

Publicité
Commentaires
M
En effet, toute une différence :))<br /> Bravo pour tout ce travail de rangement, je file m'y mettre !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Ouh lala, un superbe stand... Pas étonnant que tu ais eu du succès.... <br /> Bon, l'atelier, un peu bazar, c'est vrai mais j'ai vu le post suivant.... Il est tout beau maintenant. La question piège est : Ca va durer cet ordre monacal ????? Hihi. Bisous et bon w.e
Répondre
M
Bonjour...<br /> Avoir un atelier comme le tien... c'est un rêve.<br /> Au milieu de lui je reviendrai a être une petite fille...<br /> Quelle merveille...<br /> Profitez de lui<br /> Bisou<br /> maria Rosalia
Répondre
R
Si je compreds bien...tu vas pouvoir souffler un peu et respirer enfin. Bises
Répondre
W
bravo ! joli stand !<br /> contente que ce soit bien passé<br /> bonne soirée<br /> Annie
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité