Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 décembre 2011

blanc comme drap ancien ...

... ou blanc comme neige ...

Voici un nouveau coussin

P1140339

qui va me servir d'invitation !

affiche Marché de Noël 2011

Et j'en profite pour dire un grand MERCI à toutes celles qui m'ont gâtée ....

P1140351

tous les cadeaux hand-made que je reçois des blogueuses sont dans un album-photos colonne de gauche ... y'en a plein !!! ...merci ♥

Bonne soirée à tous ! clairette

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce coussin !!! Bravo !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
J'arrive après la bataille... alors alors Clairette ce marché ?? J'ai pu te voir, toute souriante, sur d'autre blog, comme j'aurai aimé aussi venir te voir !!<br /> Plein de bisous et UN tout spécial pour ton anniversaire (très en retard !!!)
Répondre
B
il est vraiment beau ton coussin!
Répondre
V
Il est superbe ton coussin!!! j'adore......trop trop beau!!! L'esprit de Noël est bien là!!! Bises Clairette et douce soirée.
Répondre
M
J'espère que ton marché de noël s'est bien passé !!!<br /> Ton coussin est super mignon, j'adoooore ;o))
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité