Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 juillet 2019

cadeaux faits mains qui font du bien !

Pour 2 petits jumeaux (des gens dans le besoin habitent parfois au bout de ta rue...) :

P1050374

P1050375

P1050376

pour des amis qui rendent service :

ptits cadeaux blog

  pour une prochaine naissance :

ensemble BB blog

 Pour remercier une personne généreuse 

P1050495

P1050496

P1050497

ça fait du bien les cadeaux faits mains !

Je vous souhaite un bel été !

à une prochaine fois, on ne s'oublie pas ... clairette

IMG_20190701_093038485

 

Publicité
Commentaires
L
De ravissants cadeaux colorés et imprégnés de tendresse .Du temps offert , de l'attention , c'est rare et précieux .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ben zut alors, j'ai loupé plusieurs post ! pas reçu de mail de parution.<br /> <br /> <br /> <br /> Hoooo encore plein de superbes réalisations !<br /> <br /> J'adore le sac "chaperon Rouge" ... et aussi les sacs jumeaux .... de même que le sac à oeufs !<br /> <br /> Hooooo et le bouquet de radis, j'adoooore (maman m'a déjà offert un bouquet de poireaux de son jardin ! :-) )<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Bravo ! De jolis présents home made. Je reconnais bien là ta générosité. Bel été ma Clairette et au plaisir de te retrouver. Bisous
Répondre
E
Que de belles et généreuses attentions encore !!<br /> <br /> Bisous et belles vacances Clairette
Répondre
Z
Bonjour tjrs aussi créative et genereuse pour tous petits et grands<br /> <br /> Joyeux été à toi et cie<br /> <br /> @bientôt bizxxx
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité