Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
23 décembre 2011

Joyeux Noël !

Quelques photos de ma déco ...

Copie de P1140587   Copie de P1140591

Copie de P1140595   Copie de P1140615

Copie de P1140616   Copie de P1140613

Copie de P1140598   Copie de P1140618

(guirlandes de coeurs et d'étoiles en papier suspendues, sapin rempli de coeurs en carton, tissu, bois métal ... lettre NOEL en carton recouvert de papier ...)

... pour vous souhaiter un Joyeux Noël !

clairette

Publicité
Commentaires
J
superbe déco, merci de ta visite sur notre blog et une très bonne année 20012<br /> <br /> a bientot
Répondre
C
C'est joli, chez toi, lumineux et chaleureux, à ton image.<br /> <br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé, que la magie était là, je te souhaite une belle fin d'année 2011, et un bon début 2012 !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
passee trop tard pour te souhaiter aussi un joyeux noel,mais le coeur y est!tous mes meilleurs voeux de bonheur et de creations pour 2012<br /> tu as tres joliment decore ta maison:cette pluie d'etoiles est magnifique<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
G
Je connaissais sans déco mais avec déco c'est encore plus joli. Bisous claire
Répondre
M
Oh oh, je n'avais pas vu ces superbes photos ! Quel beau décor tu as créé là !<br /> Bravo ma Clairette<br /> plein, tout plein de bises
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité