Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
25 novembre 2010

... et maintenant que vous êtes en appétit ...

.... par mon article précédent, passons aux choses sérieuses !!!

.. de toutes façons, les tomates n'ont plus de goût, les haricots verts sont hors de prix, les choux ça empeste dans toute la maison, la soupe aux poireaux on va la garder pour après les fêtes ...(ah bah non, après les fêtes y' aura la galette !!!)
Alors, quand il fait froid et que j'ai envie de faire de la cuisine, je choisis un bon dessert : la tarte pommes-chocolat !

P1090934  P1090935

Une pâte sablée, du chocolat râpé , des lamelles de pommes, et des pépites de chocolat par dessus ! bah oui, quand on aime, on peut en mettre en-dessous ET au-dessus !!! avec quelques amandes effilées pour que ça croque ... hum !

Bonne soirée !!! clairette

Publicité
Commentaires
A
mais quelle me donne envie!!promis demain je me lance pour mes loulous merci d'exiter nos papilles bisous a bientot
Répondre
T
Très originale et jolie ! J'ai déjà gouté et fait des tartes poires choco mais jamais pommes choco , à tenter ...
Répondre
I
je sens que je vais venir jusque chez toi tous les dimanches soirs !! déjà que je ne sais pas ce qu'on va manger, ça m'arrangerait bien lol !!!<br /> <br /> tu m'as trop fait rire avec ton message sur les anonymes "cagoulés"...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
miam miam <br /> <br /> moi j'ais fait gâteau aux pommes autrichien et en refait un demain pour mais kinééééééé
Répondre
M
On reconnait bien-là, la Clairette gourmande ! Il n'y a pas de mal à se faire du bien et avec ce froid, il faut prendre des calories.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité