Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
30 novembre 2010

SAL "écureuils" 5ème !!

Et voilà ! nos broderies sont belles et terminées !!  il en manque, je les mettrai dans l'album photos prévu à cet effet, avec les photos des finitionnées que vous m' enverrez.

DSC07317

DSC07318

_MG_1256

bidouillages16

IMG_6502IMG_6506

DSC03391

Photo_011

Photo0889

pinkeep_plus_pr_s

Quant à mes écureuils, j'ai choisi d'en faire une boîte, ça faisait longtemps !

P1090734  P1090735

P1090739  P1090741

Dany, j'espère que tu es contente d'admirer tout ça !! BRAVO à TOUTES !

En tous cas , moi je suis ravie, et fière des copinettes ! c'est un beau cadeau que vous me faites là !!!

J'en profite pour remercier toutes celles qui m'ont envoyé messages-fesse-bouc, mails, et même cadeaux ... que je montrerai prochainement . Vous êtes adorables !!  Vivement ce soir ... pour quelques bulles !

Bisous et à très vite ! clairette

Publicité
Commentaires
H
que d'idees ,toujours tres beaux<br /> bravo à toutes
Répondre
M
Euh... l'instit est vraiment à la retraite ! Je fêtaiS, bien sûr (bu trop de champagne ?)
Répondre
M
Oh, la la, j'ai honte que ce n'est pas possible !!!<br /> Ma Clairette, j'ai oublié ton anniversaire !!!<br /> Remarque, j'en fêtait un autre pas si loin de toi que ça !<br /> Me pardonneras-tu ?<br /> Plein, tout plein de bisous !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et bon marché de noël ! Avec toute cette neige, les gens vont bien penser à noël et vont venir nombreux... Ils vont avoir la chance de découvrir toutes tes merveilles !
Répondre
C
Tous différents, chacun ayant son petit charme. Bravo mesdames ! Bises - Claude
Répondre
B
De tres jolis finitions J'aime beaucoup celui de Françoise !!!<br /> Bisess
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité