Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
1 décembre 2010

dimanche ... marché de Noël !

Dimanche 5 Décembre, je tiendrai un stand au marché de Noël de mon village, Boissy sous St Yon, dans l' Essonne, près d' Arpajon ... n'hésitez pas à venir papoter avec moi si vous êtes dans le coin ! je me régale à tout préparer ...

Quelques articles "spécial Noël" :

P1100023  P1100024

P1100025

P1100026

(ABC Joyeux Noël en vente, et ABC bonhomme de pain d'épices offert pour toute commande là aussi !)

et d'autres, "spécial petits cadeaux" :

P1100030

P1100028

des coeurs ...

P1100018

et puis des sacs, des boîtes, des coussins, des bijoux, des pochettes, des cahiers, des porte-cartes , etc ...

Je n'oublie pas de faire un gros MERCI aux copinettes qui m'ont offert plein de cadeaux "hand-made" (y'en a déjà beaucoup dans l'album colonne de gauche !) , et toutes les autres ....je crois que vous êtes un peu folles !! ... MERCI !!

  Peut-être à dimanche ? ! bonne soirée ! clairette

Publicité
Commentaires
N
eh bien quelle production!! c'est trop beau! bravo<br /> nelly
Répondre
J
Bon ben voilà je l'ai râté... en plus c'était tout près...<br /> L'an prochain je viendrai plus sur ton blog en novembre pour y aller !!!<br /> Bravo pour tes productions<br /> Bonnes fêtes à toi
Répondre
C
Oh j'aime beaucoup tes chaussettes!
Répondre
M
Bravo pour tous ces beaux ouvrages !!! Je te souhaite beaucoup de succès à ton marché !!!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
quel dommage, à 1 an près nous étions pas trop loin
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité