Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
29 mars 2019

et encore une !

quand on aime, on ne compte pas !

alors encore une petite pochette d'après un kit de Quilt my design,

avec une petite souris de Brenda Gervais !

la broderie entière (réalisée 2 x l'an dernier pour DMTM) était comme ça : 

121576626_o

cette fois-ci une seule souris a été brodée :

P1040490

et voilà, version mini-trousse à couture, offerte à une tante chérie pour son anniversaire :

P1040492

P1040489

P1040491

SAL Il est cinq heures B

A part ça, merci à toutes celles qui ont voté pour mon cartable, et merci à toutes les autres par avance !!

encore quelques heures pour le faire  ici !

Faites voter vos conjoints, enfants, parents et amies !

et dites-le moi que je vous fasse un ptit cadeau !

MERCI !

Bon week-end ! clairette

cartable Hardanger, jours, broderies Cilaos

Publicité
Commentaires
G
D'un côté ou de l'autre c'est adorable ainsi que ta finition<br /> <br /> j'espère que mon vote a aidé, cela a duré un certain temps avant le résultat.<br /> <br /> peut-être auras-tu des retombées (de propositions) de ces ouvrages
Répondre
N
Très joli présent pour ta tante chérie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Superbe cette trousse, joli cadeau ! Bisous
Répondre
N
trop joli !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
I
Très belles ces gtrousses à couture. J'aime beaucoup. Bravo à toi et bonne journée
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité