Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
8 avril 2019

Remerciements et ... Défi tricot 7ème épisode

D'abord un GRAND MERCI à toutes celles qui ont voté et fait voter pour mon cartable brodé au concours "Rue du fil", 2ème prix du public !

J'ai un peu harcelé mes centaines de contacts (pauvres hommes qui ne savaient pas répondre s'ils préferaient le tricot ou le patchwork !), et je ne sais pas encore quel bon d'achat j'ai gagné, en tous cas ce sera utilisé pour des créations "l' Etoile de Martin".

* * * * *

Comme prévu, cela fait au moins 18 mois que je n'ai pas acheté de laine (sauf une 'tite pelote de fine laine blanche pour faire la partie "chaussette" des chaussons de bébés)

Comme prévu je puise depuis plus de 18 mois dans ma grosse réserve !

pour "tricotez coeur" :

tricot blog 1

tricot blog 2

blog

et pour une petite Suzanne :

blog tricot

et j'ai encore de quoi faire pour au moins 18 mois !

Bonne semaine et Merci pour tout ! clairette

Publicité
Commentaires
G
cela fait plaisir et bravo pour ta générosité en ouvrages
Répondre
N
Félicitations ! Bravo pour ces créations pour bébés. Adorables !
Répondre
E
Toi !!!
Répondre
E
Je n'avais pas lu ! 2ème place, c'est super ! Je suis très contente pour to. Ce cartable est superbe !<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end
Répondre
C
Que de jolies choses! Bravo<br /> <br /> Et BRAVO pour ce 2eme prix!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité