Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
12 avril 2019

"Il y a des fleurs partout ...

... pour qui veut bien les voir"

Cette phrase d' Henri Matisse me plaît bien !

Elle convient aussi à l'Amie à qui j'ai offert cette trousse, avec un modèle brodé depuis longtemps, inspiré par je ne sais plus lequel, et personnalisé pour que les fleurs et la maison soient vraiment celles de mon Amie !

P1040865

P1040867

P1040864

Bon week-end à vous, fleuri ? gourmand ? les 2 ? je l'espère !

clairette

clochettes Boissy

Boissy ss t Yon, avril

Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette trousse avec cette jolie broderie et sa bordure petits cœurs ! Bisous
Répondre
A
Superbe ta trousse. La photo des jacynthes des bois est prise sous la chapelle de Saint-Yon? <br /> <br /> Bisous et bon week-end Pascal.
Répondre
C
Un superbe cadeau pour une belle amitié. Parfait accord des tissus avec la broderie. Belle réussite.Clo30
Répondre
M
Quel beau cadeau !
Répondre
M
Quel beau cadeau!
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité