Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
Newsletter
1 024 abonnés
3 février 2021

Jonquilles et autres nouvelles

Bonjour à toutes,

L'hiver et l'épidémie empêchant de sortir, pour pouvoir se distraire ... reprenons les aiguilles !

Pour mettre dans la valise de 2 futures jeunes mamans

P1070989

P1070990

Pour les restos du coeur, avec la laine récupérée par Marie, et les boutons de Nelly

P1080073

P1080086et pour l'évènement "une jonquille pour Curie" que j'espère pouvoir organiser dans ma commune...

comme je n'ai pas trouvé de modèle qui me plaisait, après plusieurs essais, j'ai réussi mes jonquilles au tricot !

P1080042

P1080084

P1080083

Côté point de croix, les jonquilles de Véronique Enginger sont charmantes je trouve !

P1080087

P1080085

Portez-vous bien, et vivement le printemps, tiens !

Clairette

 

Publicité
Commentaires
L
tu as réalisé des merveilles, tout est magnifique bravo biz
Répondre
N
D'adorables créations, notamment celles aux jonquilles ! Tout à fait d'accord avec toi... Vivement le printemps ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
M
Les jonquilles sont très réussies.
Répondre
S
Toujours superbes tes créations, bravo pour ces jolies jonquilles qui nous annoncent le printemps. Bisous
Répondre
A
Tes jonquilles au tricot sont magnifiques :) Les miennes arrivent au jardin doublées par les crocus qui pointent leurs mignonnes petites têtes. Gros bisous
Répondre
avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur
  • patchwork, broderie, couture, tricot, scrap, cuisine, cartonnage, fimo, déco, encadrement, et tout ce que j'aime et ai envie de faire ! (les inscriptions anonymes à la newsletter ne sont pas validées)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité